L’être humain est à 90% inconscient et 10% conscient de ce qu’il fait, dit, pense et ressent. Ce qui veut dire que nous employons 90% de notre temps dans la journée à agir, parler et penser machinalement. Il est donc essentiel et primordial d’être conscient de ce que nous pensons, faisons etc…pour provoquer dans notre vie ce que nous désirons avoir ou être.

En séance d’hypnose, nous clarifions un objectif au niveau de l’être ou de l’avoir. Le fait d’être en état modifié de conscience va favoriser le subconscient à modifier certaines de nos pensées, nos croyances, d’avoir une vision claire des actions à mener, changer de perception pour ainsi vibrer avec ce que nous désirons réellement. Vous alimentez votre subconscient d’informations nécessaires aux changements bénéfiques pour vous. « Nous devenons ce que nous pensons ». Qui plus est, nos pensées influencent non seulement le présent, mais aussi notre vie à long terme. « Vous êtes aujourd’hui là où vos pensées vous mèneront.

Pour le meilleur ou pour le pire, nous sommes les créateurs de notre vie, travailler sur soi, être conscient du changement c’est oser prendre notre destinée et notre santé en main. Même si des facteurs extérieurs entrent en jeu, tout se joue finalement avec nous-même.  Lorsque nous maîtrisons nos pensées, nous maîtrisons notre vie, nos émotions et notre état de santé.

L’être humain dispose d’une grande puissance : l’imagination. Grâce à celle-ci, nous pouvons imaginer comment il pourrait en être autrement.

Définition de la loi de l’attraction : « J’attire dans ma vie toutes choses auxquelles j accorde de l’attention, de l’énergie et de l’intérêt, qu’elles soient positives ou négatives. »

Voici un très beau documentaire qui explique la loi de l’attraction ou le pouvoir de l’intention :